AXE75 Connexion internet très lente (wifi et filaire)

Friday - last edited 15 hours ago
Model: Archer AXE75  
Hardware Version: V1
Firmware Version: 1.2.1

Bonjour

J'utilise un routeur AXE5400 (model : AXE75) depuis plusieurs mois sans aucun soucis, tout fonctionnait encore correctement hier soir lorsque j'ai éteind le routeur mais au moment de le rallumer ce matin la LED de connexio internet reste orange et pas de connexion internet que ce soit en filaire ou en wifi, j'ai tenté de redémarer plusieurs fois le routeur, après une remise à zéro d'usine (et aussi après la miise à jour manuelle du firmware) la connexion internet est présente mais tellement lente qu'il est presque impossible d'ouvrir une page internet, je précise également qu'en reliant mon pc directement à la box la connexion est normale et qu'il ne s'agit pas d'un problème de cable puisque tout fonctionnait encore hier.

0      
  0      
Options
1 Accepted Solution
Re:AXE75 Connexion internet très lente (wifi et filaire)-Solution
Saturday - last edited 15 hours ago

Il semble que le problème se soit résolu tout seul, depuis mon dernier message j'avais débranché le routeur, en le rebranchant ce matin pour réessayer la connexion internet est de nouveau à pleine vitesse.

Recommended Solution
  0  
  0  
Options
1 Reply
Re:AXE75 Connexion internet très lente (wifi et filaire)-Solution
Saturday - last edited 15 hours ago

Il semble que le problème se soit résolu tout seul, depuis mon dernier message j'avais débranché le routeur, en le rebranchant ce matin pour réessayer la connexion internet est de nouveau à pleine vitesse.

Recommended Solution
  0  
  0  
Options