Connection Wavelink ax3000 outdoor on deco ax3000

16 hours ago - last edited 16 hours ago
Model: Deco X50-5G  
Hardware Version:
Firmware Version:

Comment connecter un Wavelink ax3000 outdoor sur une deco ax3000 avec carte SIM : paramètres de configuration pour chacun et connexion physique ?

J'ai d'abord installé la deco avec une wifi nommé "wifi01". Elle fonctionne à merveille. Pour créer un autre réseau wifi externe, j'ai commencé par configurer la wavelink.

Pour cette configuration, j'ai connecté un ordi portable avec câble Ethernet à la borne LAN du petit boitier externe fourni avec la wavelink, puis j'ai connecté un autre câble Ethernet à ce petit boitier (borne ppoe) et à la wavelink. J'ai réalisé la config wifi de la wavelink avec le nom "wifi02". Les smartphones ou ordinateurs se connectent sans problème à cette nouvelle wifi.

Ensuite, j'ai déconnecté le câble Ethernet de l'ordi pour le connecter à la deco et pouvoir accéder à Internet. Mais le souci, c'est qu'il est impossible de connecter ensuite les appareils externes (mobiles, ordi,...) à internet avec ce nouveau réseau wifi "wifi02" alors qu'en se connectant au "wifi01", cela fonctionne très bien.

Y at-il une config à faire spéciale non spécifiée dans les manuels sur la deco ou sur la wavelink ?

0      
  0      
Options
1 Reply
Re:Connection Wavelink ax3000 outdoor on deco ax3000
3 hours ago

@rocchr 

Hi, welcome to the community.

I checked the product details in the Amazon and it mentioned Wavelink ax3000 outdoor repeater had multiple modes. which mode did you use?

Is it repeater mode?

-If yes, are you able to ping the IP addresses of external devices (mobiles, computers, etc.) on the computer when it is connected to Deco "wifi01"?

How to Use the Ping Command

0  
  0  
Options