Connection Wavelink ax3000 outdoor on deco ax3000
Comment connecter un Wavelink ax3000 outdoor sur une deco ax3000 avec carte SIM : paramètres de configuration pour chacun et connexion physique ?
J'ai d'abord installé la deco avec une wifi nommé "wifi01". Elle fonctionne à merveille. Pour créer un autre réseau wifi externe, j'ai commencé par configurer la wavelink.
Pour cette configuration, j'ai connecté un ordi portable avec câble Ethernet à la borne LAN du petit boitier externe fourni avec la wavelink, puis j'ai connecté un autre câble Ethernet à ce petit boitier (borne ppoe) et à la wavelink. J'ai réalisé la config wifi de la wavelink avec le nom "wifi02". Les smartphones ou ordinateurs se connectent sans problème à cette nouvelle wifi.
Ensuite, j'ai déconnecté le câble Ethernet de l'ordi pour le connecter à la deco et pouvoir accéder à Internet. Mais le souci, c'est qu'il est impossible de connecter ensuite les appareils externes (mobiles, ordi,...) à internet avec ce nouveau réseau wifi "wifi02" alors qu'en se connectant au "wifi01", cela fonctionne très bien.
Y at-il une config à faire spéciale non spécifiée dans les manuels sur la deco ou sur la wavelink ?