Très mauvaise portée

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.

Très mauvaise portée

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.
Très mauvaise portée
Très mauvaise portée
2023-12-13 13:54:03
Model: RE305  
Hardware Version:
Firmware Version:

Depuis cinq jours, la portée du signal ne dépasse pas une seul pièce, le wifi se déconnecte sans cesse. J'ai essayé de RESET l'appareil mais cela n'a pas fonctionné. J'ai fait un testé de réseau et la vitesse du wifi ne dépasse pas les 5Mbps rentrant ainsi que sortant. Le repeteur fonctionnait de manière optimale avec une agréable portée avec une vitesse de connexion constamment supérieur a 100 Mbps dans des pièces et chambre autres que celle du répéteur qui maintenant n'ont plus le moindre accès au réseau. Je vous prie de m'aider car le produit était parfait jusqu'à lors, j'étais satisfait; mais depuis cinq jours nous n'avons plus accès à Internet par le biais du répéteur.

  0      
  0      
#1
Options
1 Reply
Re:Très mauvaise portée
2023-12-14 02:17:23

  @Mjd93 

Hi, welcome to the community.

May I know the hardware version of your RE305?

It is suggested to reset it once(by holding the reset pinhole for 10s) and reflash the latest firmware once.

Then set it up again.

After that, if the performance hasn't changed at all, I am afraid you might need to contact the local support team to check whether it is still under warranty.

Thank you very much and best regards.

  0  
  0  
#2
Options