Accès à l'USB (disque dur) en mode passerelle Wifi.

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.

Accès à l'USB (disque dur) en mode passerelle Wifi.

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.
Accès à l'USB (disque dur) en mode passerelle Wifi.
Accès à l'USB (disque dur) en mode passerelle Wifi.
2020-09-01 09:08:19
Model: Archer C9  
Hardware Version:
Firmware Version:

Bonjour,

J'ai un Archer C9 et j'aimerais savoir s'il est possible de partager un disque dur branché sur l'USB, mais en mode passerelle Wifi.

J'ai pas eue de souci en le metant en mode routeur, mais en passerelle Wifi cela ne fonctionne pas.

Pourquoi j'ai enlevé le mode routeur? Car du coup j'ai plus la TV sur mon player free. Je ne suis pas arrivé à le configurer pour que le flux TV passe à travers le routeur.
J'ai essayé avec les freeplug CPL du coup (entre le serveur et le player), mais comme ma Box serveur est branché sur un onduleur, cela ne passe pas, le CPL ne fonctionne pas correctement.

Et vu que je n'est pas vraiment besoin de la fonction routage, je souhaiterais donc le mettre le C9 en mode pont wifi, mais garder la fonction partage de fichier sur le disque dur branché en USB.

 

Merci de votre aide.

  0      
  0      
#1
Options

Information

Helpful: 0

Views: 316

Replies: 0

Related Articles