my tv is not connect from my router

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.

my tv is not connect from my router

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.
my tv is not connect from my router
my tv is not connect from my router
2020-01-17 22:02:50
Model: Touch P5  
Hardware Version: V1
Firmware Version: 1.0.2 Build 20160125 Rel. 39062

Ma télévision LG webOS tv LF5900 ne veut plus se connecter elle ne trouve plus le réseau. mon routeur a deux possibilité tp-link 1284 ou tp-link 1284 5g. elle se connecte quelques heures et se déconnecte. je vois que le DNS ne s'active pas. Je me suis abonné a netflix mais je suis obligé d'ouvrir une page sur mon ordi et la transferer sur ma télé. Je cherche depuis plusieurs jours mais je n'arrive pas à corriger se problème. Merci

 

 

 

 

 

  0      
  0      
#1
Options
1 Reply
Re:my tv is not connect from my router
2020-05-24 00:15:47

@bleuet 

 

Essayez ce qui suit, un par un, pour voir lequel fonctionne:

  • Passez en revue le paramètre Sans fil, sous 2,4 GHz, ajustez le mode, b / g / n ou b / g ou n uniquement.
  • Ensuite, effectuez de même avec le réglage 5 GHz si ce qui précède n'a pas aidé.
  • Une autre option consiste à séparer le SSID WiFi 2,4 GHz et 5 GHz avec un mot de passe différent pour voir si cela aide. Par exemple, SSID tplink1 - 2,4 GHz et SSID tplink2 - 5 GHz, mot de passe différent pour chacun. Maintenant, connectez le téléviseur à tplink1 puis essayez tplink2.
  • Certains appareils plus anciens peuvent avoir des problèmes avec le WiFi plus récent et ses capacités à double canal. En séparant 2,4 GHz et 5 GHz à son propre SSID et mot de passe, aide au dépannage.

 

Le lien ci-dessous concerne le support Touch P5:

https://www.tp-link.com/fr/support/download/touch-p5/

 

 

  0  
  0  
#2
Options

Information

Helpful: 0

Views: 578

Replies: 1

Related Articles