Tapo / Kasa interrupteur intelligent

Yesterday
Model: HS200  
Hardware Version:
Firmware Version:

Bonjour et un gros merci Solla-Topee, pour la réponse précédente.

J'ai 3 questions..1-  j'ai acheté des switch intelligente HS200 et HS220, en pensant que c'était Tapo qui prenait charge de ces appareils, l'application Tapo me permet seulement d'ouvrir et fermer les switch, je ne peut pas programmer, ni rien faire d'autre que on/off, j'ai contacté les service Kasa et je n'ai toujours pas eu de réponses.

2- Et j'ai vu des discution qui disait que Kasa n'avait pas d'avenir dans le futur, et que toutes la gestion des appareils Kasa, seraient prise en charge par Tapo, est-ce-que ce'est vrai ou faux?

3- Tapo C200...J'ai associé mon compte Tapo a celui de Google home, j'aimerais donner la commande vocal a NestHub, pour qu'il puisse allumer et éteindre les caméra, je ne veut pas visionner les images, je veut seulement pouvoir le allumer et les éteindre mes caméra avec la commande vocal... Les caméra apparaissent dans GooGle home, mais je ne peut rien faire avec.

SVP...Si vous avez des trucs ou des conseils a me partager, cela serait grandement apprécié

Un Gros merci a l'avance !!..:)

0      
  0      
Options
1 Reply
Re:Tapo / Kasa interrupteur intelligent
10 hours ago

@Quebec 

Hi,
1. Typically, it's able to configure the HS200 and HS220 settings on the Tapo app except for turning them on and off. If you can't change their settings, would you please send us a video showing the reported issue?

2. The Kasa devices are supported to be managed on the Kasa app. Some users may have Kasa and Tapo devices, to improve the user experience, we add features to the Tapo app to make it able to manage the Kasa devices, so the users can use one app only.

3. Please refer to the instructions below to see the voice commands the Tapo/Kasa devices support. Currently, the Tapo/Kasa cameras don’t support the “camera on/off” command due to possible security risks. 
How to control Tapo / Kasa smart devices by Google Home with voice commands

Best Regards

0  
  0  
Options