Les caméras envoient des notifications de présence alors quelles sont désactivées -

Les caméras envoient des notifications de présence alors quelles sont désactivées -

Les caméras envoient des notifications de présence alors quelles sont désactivées -
Les caméras envoient des notifications de présence alors quelles sont désactivées -
2024-09-02 16:45:04 - last edited 2024-09-03 01:13:39
Model: Tapo C510W   TC70   TC40  
Hardware Version:
Firmware Version:

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir les caméras TAPO de type C510W + TC40 et TC70.

Elles fonctionnent en mode alarme bien mais j'ai le soucis suivant:

Malgré le fait quelles soient désactivées, les caméras détectent la présence et envoient des notifications sur mon portable.

Je pense avoir loupé quelques chose sur les paramètres.

A force de gratter le mode de mise en service ou l'inverse en raccourci qui permet de gérer toute les alarmes en même temps ne fonctionne plus.

Ils faut les activer une par une.

J'ai déja redemarré les alarmes sans succés

Pour conclure, je ne suis pas en mesure de voir ce qui se passe chez moi lorsque qu'un membre de ma famille se trouve sur place. Dés que j'enlève le mode confidentiel les caméras détectent sans être en service.

Qui peut m'aider svp?

Cordialement.

 

 

  0      
  0      
#1
Options
1 Reply
Re:Les caméras envoient des notifications de présence alors quelles sont désactivées -
2024-09-04 07:49:37

  @NONOLITO 

 

What is the alarm mode you're referring to? Please provide a screenshot of it. 

Landscape Mode - Tapo App for PadShare Your Pet Story. Win Free Tapo Care!Smart Action 2.0 Explore and meet the next level home automation.
  0  
  0  
#2
Options

Information

Helpful: 0

Views: 111

Replies: 1

Related Articles